La marque

Nous sommes des passionnées des jolies choses, des émerveillées de la beauté de l'artisanat et des amoureuses des bijoux qui ne nous quittent pas, de l'éclat de l'or fin et du reflet des couleurs des pierres fines. 

C'est cette passion dévorante que nous avons envie de partager avec vous grâce à des bijoux fins, précieux, qui résistent au temps et à vos aventures. Claudine à Paris ce sont des bijoux accessibles à des prix justes pour toutes vos envies. Des bijoux qui ont une valeur sentimentale, dont on se pare pour se faire belle, se révéler au grès des jours et de nos humeurs. De vrais talismans de vos sentiments et de vos personnalités.

L'étude de la Joaillerie à l'école Boulle pour Anne Cécile et quelques années passées dans des grandes maisons de couture pour Ella, nous ont donné ce goût pour le travail artisanal de précision, les matériaux précieux et les détails fins. Nous sommes depuis guidées par cette fascination pour le travail du métal et des pierres : turquoise, amazonite, labradorite, nacre, malachite, en cabochons ou facettées. 

Ce que nous cherchons à transmettre grâce à Claudine à Paris c'est ça : des jolis bijoux que l'on porte tous les jours, qui nous suivent, nous appartiennent et donnent un peu de douceur et de beauté à notre quotidien.

Anne-Cécile et Ella