La Marque

Claudine à Paris c'est l'histoire d'une fan de bijoux. Formée à la joaillerie à l'Ecole Boulle, scier, souder, mettre en forme se révèlent une véritable passion. Anne Cécile apprend à transformer une plaque de métal en bijou et à donner vie à ses idées.

Se parer ses bijoux,  en changer au gré de ses humeurs, c'est l'envie derrière cette marque. 
Les créations de haute qualité en laiton plaqué or ou en argent massif, et pierres fines, vous accompagnent dans votre vie et sont faites pour durer.
Le choix de la vente directement à vous, sans intermédiaires, permet de proposer un prix juste, accessible, pour craquer sans culpabilité!
Modifier une longueur de chaine, ou un détail, notre atelier peut personnaliser certaines pièces. Chaque bijoux est réalisé dans notre atelier ou sélectionné pour vous.

LA CREATRICE:

" Enfant, je récoltais la nacre dans les coquillages et la conservait dans une petite boite, juste pour admirer son éclat et ses couleurs. J'ai l'impression que le bijou m'a toujours accompagnée. Depuis c'est la fascination du travail du métal et des pierres qui me guide: turquoise, amazonite, labradorite, nacre, malachite, en cabochons ou facettées." Anne

CLAUDINE:

"Claudine à Paris" c'est l'histoire d'une jeune fille, qui découvre Paris, ses cafés, théâtres, sa culture bouillonnante. Un roman de Colette, une des auteurs qui a accompagné mon adolescence. Nimbée de ce doux souvenir plein de promesses, c'est ainsi que l'aventure débute!